Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Logisse Virginie
1 jun 2023 à 17:41
Déçu de cette commande. Fuze tea pêche à la place d'un ice tea pétillant, aucune similitude. Manquait de la pomme dans un sushi. Pour le prix j'estime pouvoir bénéficier d'un service haut niveau.
Sardisco Angelo
1 jun 2023 à 3:11
Monstrueux, juste un peux trop de riz, ils sont énormes
malerba morgan
25 mai 2023 à 20:52
J’ai demandé sans salade car allergie et j’ai eu de la salade
Romane Mairesse
19 mai 2023 à 22:15
Plus jamais chez eux. Livraison prévue a 21h et livrée a 22 Je précise que je paie avec 50€ et le livreur n’a rien pour me rendre. Je commande un thé au jasmin et j’ai un Fuztea à la pêche. Le poulet pané dans les sushis est vraiment à revoir.
steeves cartage
18 mai 2023 à 20:04
Le sushi est un peu sec sinon c'était bon
Restaino Pina
18 mai 2023 à 10:07
Nous mangeons souvent au restaurant, et déjà commandé pas mal de fois. Cette fois-ci assez déçus, plat chaud arrivé froid et pour ce qui est des sushis, plus de riz que de garnitures. Pour la somme dépensée on aurait voulu manger autre chose ....
avero carballo
17 mai 2023 à 21:52
¡Muchas gracias! ¡Una delicia más! ¡Entregador sonriente! Nada que decir
Kévin
14 mai 2023 à 9:02
Pas du genre à critiquer, les plats sont arrivés en 1h45 et froid. Manque de considération envers un service acheté.
Berg celine
14 mai 2023 à 7:14
Super!!
steeves cartage
12 mai 2023 à 22:54
super vraiment bo comme d'habitude aux top
angelo
12 mai 2023 à 13:13
Le top du top
Evans Madison
10 mai 2023 à 22:03
Toujours au top, un délice. La même qualité depuis le début que l’on commande. Merci