Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ornella
29 oct 2025 à 18:11
Malheureusement la qualité a vraiment régressé mais fortement ...ces deux dernières commandes ont été une déception. riz sec, garniture pauvre, erreur sur une sorte de sushis commandé. Grosse déception. Plus aucune saveur...
Jérôme
28 oct 2025 à 14:53
vraiment ravi de cette découverte. Le bento est une super idée ma fille a adoré. les sushis sont vraiment copieux (et j'ai un gros appétit) et excellents
Nicolas
10 oct 2025 à 21:50
Malgré une erreur de commande, ils ont été tres professionnel et efficace. Je vous conseille leurs gyozas
Jason
3 oct 2025 à 21:24
La commande a vite été préparée mais la livraison a pris 1h45 du coup tout était froid
Tristan
3 oct 2025 à 20:48
Tous les sushis et autres sont tout petits. Le goût est bien, mais les quantités sont beaucoup trop faibles, pour un prix exactement similaire à ailleurs. La commande a mis 2h à arriver (takeaway ne permet pas d'indiquer plus que 90 min)... je déconseille
David
19 sep 2025 à 21:09
Les plats chauds été froid et les sushi était chaud. Dommage pour une 1e commande
CéDRINE
13 sep 2025 à 20:50
excellent frais, tout y étais dans les temps.merci
Jen
5 sep 2025 à 14:04
la nourriture pas top, les gyozas arrivés froid.
Alexandre
17 aoû 2025 à 13:49
Super bon malheureusement un oublié dans la commande sur la boisson ! On attend toujours le remboursement qu’on nous avait dit :/
Fausta
15 aoû 2025 à 21:03
Temps de livraison pas respecter, les ramen étaient même pas chaud ni bon, le poulet atroce sushi rien à dire juste manque de sauce sucré 1 pour 2 gros plateau de 24, les raviolis moitié molle et très dur sur les cotées .