SUSHI HOUSE MONS

Avisrécents


4 étoiles sur 450 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

3 jui 2025 à 20:51 très bon dommage pour la quantité je trouve. 15 euros les nouilles dans un plat a sushis vraiment dommage pour ça
1 jui 2025 à 21:36 45 minutes de retard, j'appelle le restaurant et on me dit qu'il n'y a pas de livreur, mais entre temps on a même pas pris la peine de me prévenir. les plats chaud étaient devenu froid bien évidement. je ne recommanderai plus la bas.
1 jui 2025 à 21:10 Ma commande n a pas été livrée!
27 jun 2025 à 22:28 Quick service, friendly delivery person, and great food.
13 jun 2025 à 21:38 Frais mais pas très bon
21 mai 2025 à 22:00 C'était bon comme d'habitude mais il manquait un gyoza et le wasabi
4 mai 2025 à 19:02 Nous avons commandé ce soir un assortiment de sashimi à 12 euro (12 pièces). Nous avons êtes déçu en voyant la qualité des morceaux et surtout que le compte n'y était pas. Nous avions 8 pièces. Pour le prix je trouve ça regrettable.
24 avr 2025 à 15:38 very happy thanks
15 avr 2025 à 9:30 1000,10
6 avr 2025 à 15:46 Fcharki531@gmail.com
14 fév 2025 à 22:31 La commande a prit tellement de temps qu’on ne sait même pas choisir la durée dans l’application : 2h ! 2h et même pas livrée au bon endroit. Terrifiant.