Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Gladys
3 jui 2025 à 20:51
très bon dommage pour la quantité je trouve. 15 euros les nouilles dans un plat a sushis vraiment dommage pour ça
Lucie
1 jui 2025 à 21:36
45 minutes de retard, j'appelle le restaurant et on me dit qu'il n'y a pas de livreur, mais entre temps on a même pas pris la peine de me prévenir. les plats chaud étaient devenu froid bien évidement. je ne recommanderai plus la bas.
haussy
1 jui 2025 à 21:10
Ma commande n a pas été livrée!
Casey
27 jun 2025 à 22:28
Quick service, friendly delivery person, and great food.
Sibel
13 jun 2025 à 21:38
Frais mais pas très bon
Lucie
21 mai 2025 à 22:00
C'était bon comme d'habitude mais il manquait un gyoza et le wasabi
Meurisse
4 mai 2025 à 19:02
Nous avons commandé ce soir un assortiment de sashimi à 12 euro (12 pièces). Nous avons êtes déçu en voyant la qualité des morceaux et surtout que le compte n'y était pas. Nous avions 8 pièces. Pour le prix je trouve ça regrettable.
Richard
24 avr 2025 à 15:38
very happy thanks
CHARKI
15 avr 2025 à 9:30
1000,10
CHARKI
6 avr 2025 à 15:46
Fcharki531@gmail.com
Martin
14 fév 2025 à 22:31
La commande a prit tellement de temps qu’on ne sait même pas choisir la durée dans l’application : 2h ! 2h et même pas livrée au bon endroit. Terrifiant.