SUSHI HOUSE MONS

Avisrécents


3,5 étoiles sur 381 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 avr 2024 à 22:17 Nickel et super bon
24 mar 2024 à 13:13 Très très bon
22 mar 2024 à 22:35 Commande faite à 19h15, livraison 21h57. Après 2 appelles , le premier à 20h50 réponse : vous serez livré dans 30 min, ok ,21h42 ,2eme appelle ( avec un autre gsm on décroche ) : le livreur va démarre!!!Dernière fois que je commande chez vous
22 mar 2024 à 12:04 Livraison rapide, plats (sushi) excellents . Quand je lis les commentaires ci dessous je me demande si j'ai eu beaucoup de chance .
26 fév 2024 à 0:16 Yakitori froid, fraîcheur du saumon laisse à désirer..
21 fév 2024 à 16:09 Il manquait un thé vert au jasmin.facturé…..commande prévue pour midi mais livrée vers 13h.
15 fév 2024 à 8:48 Je n’ai jamais reçu mon Fanta et j’ai demandé + de sauce et d’avocat et résultat il me l’ont pas mis..
14 fév 2024 à 20:33 Heure de livraison respectée, fraicheur des sushis a douter, aussi il y a énormément de riz et pas grand chose dedans
13 fév 2024 à 8:21 J'ai commandé afin d'être livré pour 20h, j'ai reçu ma commande a 21h10.. J'ai pris contact avec le restaurant, ils m'ont dit c'est toujours comme cela, il faut attendre, il n'est pas encore parti. Qualité des produits non conforme, produits non fini
6 fév 2024 à 22:08 Good
3 fév 2024 à 21:14 Super frais on a commander un gros assortiment de suchis magnifique un grand merci
28 jan 2024 à 3:31 La commande a mis presque 3h avant d'arriver